En rentrant ce soir, que vois-je sur le trottoir, quasi en face de chez moi ?
Des rayonnages métallique !!
Exactement ce dont j'avais pensé qu'il me faudrait éventuellement pour aménager ma cave...
Bien sûr ces étagères n'étaient pas en super état; quelques plaques méritaient d'être redressées, mais à part çà, elles tenaient bien debout.
Ni-une, Ni-deux, pas de honte, hop j'embarque alors çà sur l'épaule, direction la cave :)
L'occasion de passer un petit bout de temps pour ranger cette cave que je pensais pleine...
Finalement elle ne l'est qu'à moitié ^__^