Ça ne vous rappelle pas de vieux souvenir ?

Moi si !
Elle était bleu marine et c'est la première caisse que j'ai fait avancer.
Impressionnant d'en trouver une qui fonctionne et soit utilisée en 2010 !
Makoto no burogu — Journal de bord…
Ça ne vous rappelle pas de vieux souvenir ?

Moi si !
Elle était bleu marine et c'est la première caisse que j'ai fait avancer.
Impressionnant d'en trouver une qui fonctionne et soit utilisée en 2010 !
1 De Maethor -
euh... chez moi y'en a plein...
eh oui, le pays basque c'est trop la classe, on a des R5, des fiat Panda... :D
2 De MaKoTo -
T'es coincé dans une faille spacio-temporelle ? :D