Et si on supprimait l'impôt sur le revenu …?

Et qu'on augmentait la TVA ?

En ce moment j'entends beaucoup (trop) parler de l'impôt, et surtout de sa potentielle augmentation… Comme si on découvrait ça avec stupeur, là d'un coup, en recevant l'avis d'imposition.
J'ose espérer que les Français s'en étaient bien entendu, rendu compte au moment de la déclaration…
Décidément toujours en retard sur l'actualité, à moins que ça ne soit encore un coup médiatique organisé par les journaleux.
Bref, puisqu'on en parle, je vous laisse avec un morceau choisis de ce film :

N'ayez-pas peur, vous pouvez le regarder jusqu'au bout, et même depuis le début !

Nous avons travaillé pour la mécanisation, pour décharger l'être humain du travail pénible, et maintenant on se plaint qu'il n'y ait plus assez de place de travail.
Et personne ne dit, « mais nom d'une pipe, c'est justement pour ça que nous avons trimé dur pendant 100 ans, pour ne plus travailler autant ! »
Aucun partis politique ne le dit… et cela me met en rage !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page