Un mois plus tard… sous l'impulsion de mes camarades, je me décide enfin à mettre les photos de l'expo…
Je devais écrire un compte rendu, mais c'est tellement mieux raconté ici…
Il y a déjà beaucoup d'images et de vidéo à y voir… mais bon, j'en rajoute quand même une couche !!























































































