Des recettes de ramen, y'en a des tonnes, et les miennes sont jamais pareil ^^;

Cette fois, j'ai mis à cuire des champignons de Paris dans un bouillon de poule, et durant ce temps, je découpais du filet de bœuf en lamelles.
Une fois les champi cuits, j'ajoutais alors les udon pour 3 minutes… et en cours de cuisson une cuillère à soupe de sauce soja salée et les lamelles de bœuf.
Reste à baller tout ça dans son bol… A taaaable !
