Bépo -2-

compiler.pngHaa depuis que cette petite émission qui tente d'expliquer simplement comment fonctionne l'ordinateur qu'est Compiler existe, j'attendais patiemment qu'un jour soit abordé le sujet des claviers…
Et il est arrivé, le 30 Avril dernier, où Cyril Lambin aborda le sujet, de fort belle manière !
Mes attentes furent comblées, car tout ce que j'ai tenté d'expliquer a été abordé, hormi l'orthogonalité des touches.

Bref, une émission qui vaut le détours pour tout comprendre sans effort en moins de 4 minutes >> http://www.nolife-tv.com/online-13673

Et on ne le dira jamais assez, si vous aimez Nolife, abonnez-vous !!
Ses finances vont de mal en pi, elle a besoin de votre soutient :)

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page