Wingman !!!

dsc09652.jpg

  • Une éternité que je n'avais pas dessiné !

Tentative pour me détendre hier, assis dans le canap' quelques manga à la main…

Réalisé en deux heures avec ce pinceau encreur offert par 570, qui m'aura sans doute motivé dans cette entreprise. dsc09653.jpg

J'ai passé le dessin sous Gimp cet après-midi, en essayant des trucs à bases de fusion de masques de calques, sans succès, je me suis résigné à travailler plus basiquement.

Une expérience intéressante avec ce Pentel GFKP Japan qui nécessite une bonne dose de sang froid pour un tracé maîtrisé. Chose bien plus difficile qu'avec les plumes que j'utilisais à l'époque, mais paradoxalement assez agréable ! Un outil qui a du potentiel si on s'en donne la peine.
Wingman.jpg

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

Haut de page