Si je devais citer deux grandes passions de ma vie d'ados, il y aurait entremêlée l'Animation Japonaise et les Jeux Vidéo Japonais.
Aujourd'hui j'y consacre beaucoup moins de temps, mais force est de constater que chacune de mes activités actuelles y sont liées d'une manière ou d'une autre…
Une petite émission qui résume bien l'époque :
Mot-clé - Nolife!
3 boukins !
3 boukins…
Nolife-tv.com
/// Abonnez-vous ! :)

